Impala LTZ 2013. Agit de toutes sortes de folies et je crois que le TCM est mauvais ou le câblage qui y mène. Je n'arrive pas à trouver l'emplacement. Quelqu'un connaît-il l'emplacement du TCM ?
J'ai vérifié et je ne l'ai pas vu là. Êtes-vous sûr? Quand je recherche la pièce sur autozone ou autre... c'est cette énorme chose noire. Cela ne ressemble pas au TCM que j'ai vu dans les vidéos et c'est pourquoi je suis confus.Dans la boîte à air. Le plus petit des deux est le tcm, le plus grand est l'ecm. Bien protégé et reçoit un flux d'air pour les garder au frais.
C'est ce que je craignais... remplacer toute la transmission pourrait être la solution. MerdeMon erreur, vous avez le 3.6l. Je crois que le tcm est à l'intérieur de la transmission.
Tu es l'homme. Est-ce le TCM qu'il a sorti ?Ce type l'a enlevé sans trop de problèmes.
C'est vraiment le cas. J'espère que c'est ça. C'est incroyable et ça n'a pas l'air trop difficile. Je veux juste absolument confirmer que c'est le tcm que vous connaissez2013 CHEVROLET IMPALA 3.6L V6 Automatic Transmission Control Unit (TCU) | Shop Now at RockAuto
Transmission-Automatic Parts and More for Your 2013 CHEVROLET IMPALA at Reliably Low Prices. Fast Online Catalog. DIY-Easy. Your Choice of Quality. Full Manufacturer Warranty.www.rockauto.com
On dirait ce que RockAuto a listé pour 2013 tcm.
C'est super cher, vous n'avez pas tort. Je suis presque certain que c'est mon tcm. Je ne me souviens pas du code, mais il y a une perte de communication avec le TCM. Lorsque cela se produit, le boîtier d'affichage PRNDL disparaît et les voyants de service abs/stabil s'allument également.
Voir la 3ème page pour l'image du tcm. Oui, la vidéo montre R&R si le tcm. C'est l'unité solénoïde/tcm.
C'est une unité chère, assurez-vous que le tcm est votre problème
Selon certaines vidéos que j'ai vues pour d'autres impala, le remplacement du TCM d'une voiture d'occasion a fonctionné sans programmation. J'espère que c'est le cas. J'essaie de comprendre ça maintenant. Vous êtes le meilleurTCM a généralement besoin d'être programmé. Si vous remplacez le tcm, je ne sais pas comment ou si la transmission fonctionnera. Difficile de trouver une réponse définitive pour le 6T70.
Dans ce cas, le 6T70 est également à l'intérieur de la transmission.Le TCM est un appareil électrique. Cerveau.
Les corps de soupape sont des appareils hydrauliques dans la transmission.
Certains TCM sont sur la transmission.
Certains sont à distance.
Vraiment ? Les problèmes fous étaient-ils intermittents ?J'ai eu toutes sortes de problèmes fous avec mon 15 LT. Je pensais que c'était ma batterie, mon démarreur et mon allumage avant de sortir la sonde d'alimentation et de découvrir que c'était le fusible de distribution d'alimentation ou quelque chose comme ça. C'est un fusible géant qui se trouve sur le dessus de la batterie avec un tas de fils d'alimentation qui y sont connectés. L'un des écrous était desserré, ce qui causait toutes sortes de folies
2013 Impala LTZ. Agit de toutes sortes de façons folles et je crois que le TCM est mauvais ou le câblage qui y mène. Je ne semble pas pouvoir trouver l'emplacement. Quelqu'un connaît-il l'emplacement du TCM ?
Le mécanicien Google tcm sel est sur la transmission, il est à l'intérieur, enlevez le carter, c'est le solénoïde à l'intérieur, pas le tcm, votre tcm sera sur votre pare-feu ou près de l'ECU et Chevy a généralement 3 gros connecteurs de fils allant à l'ECU et un pour tcm qui est monté sur le rail du châssis, le pare-feu ou sous la boîte à air2013 Impala LTZ. Agit de toutes sortes de folies et je crois que le TCM est mauvais ou le câblage qui y mène. Je ne semble pas pouvoir trouver l'emplacement. Quelqu'un connaît-il l'emplacement du TCM ?
Tcm aura une prise et elle est généralement noire et de forme bizarre. 90% il a un couvercle dessus car il est sur le rail du châssis ou sous la boîte à air. Sel est sur la transmission, arrêtez d'être un mécanicien Google, si vous ne savez pas, ne parlez pas pour parler venant d'un mécanicien.Le mécanicien Google tcm sel est sur la transmission, il est à l'intérieur, enlevez le carter, c'est le solénoïde à l'intérieur, pas le tcm, votre tcm sera sur votre pare-feu ou près de l'ECU et Chevy a généralement 3 gros connecteurs de fils allant à l'ECU et un pour le tcm qui est monté sur le rail du châssis, le pare-feu ou sous la boîte à air View attachment 171971