Impala Forums banner

1 - 6 of 6 Posts

·
Registered
2 Posts
Discussion Starter #1
Salut,

Je m'appelle Idi et je viens après plus de 10 années de recgerches de m'offrir une Impala SS Fastback de 1968.
Je suis ici pour échanger avec vous afin de pouvoir la restauration.
La je suis à la recherche d'un moteur Big Block 427 et d'autres pièces donc les propositions sont les bienvenues.

·
Registered
562 Posts
Well, I don't understand French, but it seems like you've got a '68 SS that may have a 427 in it.

Post some pictures if you can.

·
Registered
2,804 Posts
Salut,

Je m'appelle Idi et je viens après plus de 10 années de recgerches de m'offrir une Impala SS Fastback de 1968.
Je suis ici pour échanger avec vous afin de pouvoir la restauration.
La je suis à la recherche d'un moteur Big Block 427 et d'autres pièces donc les propositions sont les bienvenues.
[google translate]
My name is Idi and after more than 10 years of research I have just bought myself a Impala SS Fastback from 1968.
I am here to discuss with you so that I can restore.
I'm looking for a Big Block 427 engine and other parts so proposals are welcome.
Hi, Idi,

A 68 fastback sounds like great fun !

Are you wanting to find a motor in the US and have it shipped to you? I doubt you can find a source in France for a motor Chevrolet stopped making ~40 years ago.

Have you looked at websites such as rockauto.com ? Are you looking for recommendations for 427 sources (machine shops, engine builders) here?

With a few more details, I'm sure we can help.

Welcome to the forum.

Doug

[google translate]
Salut, Idi,

Un fastback 68 semble être très amusant!

Voulez-vous trouver un moteur aux États-Unis et vous le faire livrer? Je doute que vous puissiez trouver une source en France pour un moteur que Chevrolet a arrêté de fabriquer il y a environ 40 ans.

Avez-vous consulté des sites Web tels que rockauto.com? Vous recherchez ici des recommandations pour 427 sources (ateliers d'usinage, constructeurs de moteurs)?

Avec quelques détails supplémentaires, je suis sûr que nous pouvons vous aider.

Bienvenue sur le forum.

Doug

.

·
Registered
2 Posts
Discussion Starter #5
[QUOTE = "sheila, message: 3712313, membre: 38066"]
Bienvenue Idi.
[/CITATION]
Thank you Sheila 😉

·