Impala Forums banner

Restauration de la Chevy Impala de 1967

5.2K views 9 replies 7 participants last post by  patricklatiolais34@gmail.  
#1 ·
Salut, je voulais juste savoir si je m'étais lancé dans quelque chose de trop grand. J'ai gagné une Impala '67 aux enchères et bien que je sois toujours super excité de l'avoir gagnée, je ne suis pas sûr que cela en valait la peine. C'est essentiellement une coque. Le compteur kilométrique affiche un faible kilométrage (11 000), mais il manque une transmission et un moteur. Elle a besoin de pneus neufs et d'une très bonne peinture, en plus d'un nouvel intérieur. J'adorerais que ce soit une pièce de passion et que je travaille dessus pendant quelques années, même si je ne connais pas grand-chose aux voitures en général. Je dirai que je n'y ai pas dépensé une somme excessive, mais probablement plus que je ne devrais (750 $). Ça vaut le coup, ou absolument pas ?

#2 ·
750 $ ce n'est pas beaucoup d'argent, à moins qu'il ne s'agisse d'une épave rouillée. J'adore le style de carrosserie fastback 2 portes de l'Impala '67 et '68. Bien sûr, tout le monde a sa propre opinion à leur sujet. Vous pouvez être sûr que le compteur kilométrique a fait au moins un tour. Le moteur et la transmission manquants ne sont pas un gros problème. Il existe de nombreuses transmissions Chevy qui s'intégreront directement,

#5 ·
750 $ n'est pas beaucoup d'argent, à moins qu'il ne s'agisse d'une épave rouillée. J'adore le style de carrosserie fastback 2 portes '67 & '68 Impala. Bien sûr, tout le monde a sa propre opinion à ce sujet. Vous pouvez parier que le compteur kilométrique a fait au moins un tour. Le moteur et la transmission manquants ne sont pas un gros problème. Il existe de nombreuses chaînes cinématiques Chevy qui s'intégreront directement,
Eh bien, elle est... définitivement rouillée ! J'ai ajouté des photos dans une réponse précédente afin que vous puissiez déterminer s'il s'agit bien d'une épave rouillée. Si ce n'est pas une perte totale, je demanderais à quelqu'un de plus compétent que moi de l'évaluer en personne prochainement. J'aimerais beaucoup connaître votre avis et j'apprécie votre honnêteté !

#4 ·
Comme je le dis habituellement, une personne qualifiée doit être là, directement sur la voiture, pour l'évaluer, mais cela dit, pour une voiture à bas prix comme celle-ci, dans ce cas, un bon ensemble de photos devrait suffire.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'aurais vraiment dû les ajouter et je m'excuse pour la qualité terrible (ils se sont téléchargés bizarrement). Merci pour la réponse !

#6 ·
Eh bien, la voiture vaut certainement 750 $, même si elle n'est utilisée que comme voiture de pièces détachées. Cela dit, il faudrait quand même une personne qualifiée pour déterminer si la voiture vaut la peine d'être restaurée ou non. Même si je n'ai pas pu afficher les photos en plus grand, il y a au moins une bonne chance qu'elle soit raisonnablement restaurable.

Si vous souhaitez plus d'interaction avec les membres et plus de voitures comme celles-ci, rendez-vous sur l'autre site Impala. Nous nous concentrons davantage sur les anciens modèles là-bas :

This post has been deleted
#8 ·
Salut, je voulais juste savoir si je n'avais pas vu trop grand. J'ai gagné une Impala '67 aux enchères et bien que je sois toujours super excité de l'avoir gagnée, je ne suis pas sûr que cela en valait la peine. C'est essentiellement une coque. Le compteur kilométrique affiche un faible kilométrage (11 000 km), mais il manque une transmission et un moteur. Elle a besoin de pneus neufs et d'une très bonne peinture, en plus d'un nouvel intérieur. J'adorerais que ce soit une pièce de passion et travailler dessus au cours de quelques années, même si je ne connais pas grand-chose aux voitures en général. Je dirai que je n'ai pas dépensé une somme excessive, mais probablement plus que je ne devrais (750 $). Ça vaut le coup, ou absolument pas ?
Que gagner l'Impala '67 en valait la peine dépend de vos circonstances, de vos objectifs et de vos ressources.

Avantages :
Faible prix d'achat : 750 $ est une bonne affaire pour un projet de voiture classique, même en mauvais état.
Faible kilométrage : La lecture du compteur kilométrique suggère que la voiture n'a pas beaucoup roulé, ce qui indique potentiellement moins de problèmes sous-jacents.
Projet passion : Travailler sur et restaurer une voiture classique peut être une expérience enrichissante et épanouissante.
Opportunité d'apprentissage : Vous pouvez acquérir de nouvelles compétences et acquérir de précieuses connaissances sur les voitures grâce au processus de restauration.

Inconvénients :
Travail important requis : Manque de moteur, de transmission, de pneus et besoin de peinture et de travaux intérieurs, ce qui représente un investissement important en pièces, en main-d'œuvre et en temps.
Coût : Les coûts de restauration peuvent facilement dégénérer, dépassant plusieurs fois le prix d'achat initial.
Manque de connaissances en matière de voitures : Commencer avec des connaissances limitées peut rendre le projet plus difficile et potentiellement conduire à des erreurs coûteuses.
Engagement de temps : La restauration d'une voiture demande du dévouement et des efforts constants sur une longue période.

#9 ·
Carrosserie 4 portes. Du compartiment moteur (longueurs des tuyaux de chauffage), il semble que ce soit une voiture 6 cylindres. Les photos sont difficiles, mais il semble qu'il n'y ait pas de pédale d'embrayage, donc probablement powerglide. La carrosserie roulante a peu de valeur, même en tant que construction correspondant aux numéros. Sa valeur réside dans ses pièces, mais je pense que l'« échange » ne concerne que 2 à 3 ans pour les panneaux de carrosserie. La récupération des métaux est probablement inférieure à ce que vous avez enchéri.

Beaucoup de gens avaient ces voitures, il y a donc de la valeur pour ceux qui veulent avoir une voiture avec laquelle ils ont grandi. Ce pourrait être vous, et si c'est le cas, nettoyez-le peut-être en général. Peut-être poncer légèrement et apprêter en gris clair pour protéger les panneaux de carrosserie extérieurs. De plus, enlevez toutes les saletés mortes et retirez les tapis, la garniture de pavillon, etc. et jetez-les, et jetez également les structures de siège si elles ne sont pas structurellement saines. Nettoyez les portes et les planchers, poncez le métal et apprêtez-le légèrement en gris clair pour protéger. Ensuite, laissez-vous aller avec un nettoyeur haute pression ou un lave-auto et laissez sécher un moment.

Si vous publiez des photos publicitaires en bon état en tant que carrosserie roulante, vous pourriez obtenir plus que ce que vous avez payé (et ne mettre que le coût de l'apprêt).

Ce serait en fait quelques jours amusants.